Home

Wine

En 2013, tous les châteaux, domaines et marques de vin devraient surveiller ce qui se dit sur eux sur le web. Quelle ne fut pas notre surprise hier en fin de journée lorsque nous voyons apparaître le message suivant sur les médias sociaux: “Cos d’Estournel a vendre… Plusieurs candidats potentiels regardent le dossier”.Retrouvez le message sur Twitter.

A travers le monde, en chinois, en italien, en anglais ou en français, n’importe qui peut dire n’importe quoi sur une marque ou un château. Mais, là, en l’occurence, il s’agit d’un journaliste de la presse spécialisée du vin qui écrit pour la Revue du Vin de France. On imagine donc bien qu’il a ses sources et puis, cerise sur le gâteau, qu’il a des fans qui le suivent et qui reprennent ses messages pour les envoyer à leur groupe d’amis qui, à leur tour, enverront à leur groupe d’amis, etc, etc, etc….

Depuis quelques années, VitaBella a mis en place des outils de surveillance sur le web pour savoir tout ce qui se dit sur ses clients. Ces outils performants font partie de la communication d’aujourd’hui, celle du 21ème siècle. Si vous en avez assez de la communication du 20ème siècle, n’hésitez pas à nous poser vos questions à info@vitabella.fr

Voir le nouveau Film VitaBella Luxury Wine 2013

Leave a comment